Carterie du vendredi – MERCI

Bonjour à tous et bienvenue pour un article un peu spécial aujourd’hui.

Je n’ai plus besoin de vous présenté Mylie, ma scrap’copine et même ma première srcap’amitié.

C’est une personne sincère, qui a de nombreuses qualités. Elle a toujours été d’un grand soutien pour moi, dans les moments de joie comme dans les moments de doute voir de tristesse. Elle a toujours le petit mot qu’il faut, la carte qui fait plaisir, le cadeau qui est toujours apprécié.

Ces derniers temps (enfin ça fait plusieurs années lol) elle a été présente pour moi dans tous les évènements qui ont rythmé ma vie et donc pour cela, j’avais envie de la remercier. Comment faire pour être à la hauteur de ce qu’elle me donne !!! Impossible mais j’ai tenté avec cette série de carte :

DSC_6307

***

DSC_6308

***

DSC_6309

***

DSC_6310

***

DSC_6311

***

Et voilà la série complète

DSC_6312

Le principe, j’ai posté une lettre par jour pendant une semaine pour qu’elle ai une lettre par jour chez elle…

DSC_6316

Alors, vous auriez aimé recevoir ces cartes ? Je me suis bien amusée à les faire en plus j’ai utilisé des encres distress que Mylie adore pour faire un petit clin d’oeil et j’ai aussi mis toutes les fleurs offertes par Florilèges design à version scrap.

Merci pour votre visite et n’hésitez pas à mettre un petit mot si le coeur vous en dit. Sans oublier de passer sur le blog de Mylie, ça lui donnera surement envie de se remettre à publier…

A bientôt…

Ce contenu a été publié dans Carterie, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Carterie du vendredi – MERCI

  1. Mylie dit :

    Trop sympa trop cool trop belle !!! Merci

  2. mameliescrap dit :

    Une super attention !!! L’idée est top !!

  3. Sarriette dit :

    Originale ce concept ! Une idée très sympa !

  4. ScrapD dit :

    C’est vraiment une méga attention pour ton amie ! Distillé jour après jour dans la boite aux lettres en plus, c’est le gage d’une amitié qui dure, j’adore !
    Je suggérerai de les fixer l’une sous l’autre avec un ruban large et une punaise fantaisie. Devenue tableau, elles pourraient être admirées tous les jours…

Les commentaires sont fermés.