Bonjour à tous. C’est l’heure du rendez vous du mercredi avec la photo de la semaine #08 du projet 52 semaines en photo.
Cette semaine le thème est :
J’ai tout de suite pensé à faire cette photo :
Et en bonus, une « petite » page intérieur, pour vous dévoiler une partie de l’histoire.
Depuis ma plus tendre enfance, je suis fan des Mr-Mme. J’ai pratiquement toute la collection en modèles « anciens » (sauf Mr Petit 🙁 )comme sur la photo et aussi de nombreux livres de la nouvelle collection. J’ai aussi plein de produits dérivés, sac, tableaux, peluches, cahiers, autocollants… Et du coup ma puce aime aussi, on fait souvent une petite lecture le soir 🙂
Pour les autres photos de la semaine c’est ICI (lien mis à jour dés que possible)
Merci pour votre visite et à bientôt pour la prochaine photo…
lol c’est trop marrant les monsieurs madames !
Pas fan des messieurs madames mais
Y en faut pour tous les goûts
Merci les filles. Mylie, moi j’aime pas les dessins animés, je trouve qu’ils n’ont pas grand intérêt mais j’aime beaucoup les livres.
Quelle bonne idée … ma fille aime bien aussi quand je lui raconte… tu connais le livre Monsieur Madame point de croix ???? Allez, un de plus à ta collec !
Merci Carole. Oui j’ai ce petit livre de point de croix 😉 par contre je n’ai jamais pris le temps d’en faire. Peut être que je le ferais pour ma puce si je reste encore au lit un moment.
mes filles n’ont pas eu ces livres là et je regrette ça a l’air adorable; bonne dée, biz m.
De nombreux enfants ont grandi avec ses petits livres.Bonne idée!
je n’ai pas connu ces livres,sans doute parce que je suis jeune depuis trop longtemps !
A mes enfants aussi, je leur en ai lu…..mais c’était il y a déjà quelque temps 🙁 !
C’est Roger Hargreaves qui a créé ces petits personnages en 1971, d’abord les M. et ensuite les Mme en 1981.
Mes plus anciens livres dates de 1984.
Ce sont les histoires préférées de mon petit neveu (mon fils étant trop grand déjà ;-)), A 17 ans on préfére courir après les madames que de les lire … lol
heureusement remarque !
Eliot le petit de ma soeur adooooooore Mr Malpoli.
Trés bonne idée !!
Cette fois j’ai connu ce cahier poour mes enfants il y a longtemps !
Belle journée
hihi j’ai le même !!
mais je n’y aurai pas pensé…
belle photo, belle collection ^^
Excellente idée! J’adore ces petits livres qui font partie de la bibliothèque de mes petits-enfants!
hihihi moi aussi je les adore
je les ai découvert à London dans les 80’s (il y a un siècle, une éternité.. 😉 !!)
j’en offre souvent à mes amies en choisissant bien celui ou celle qui leur correspond !
belle idée et merci de nous plonger dans cet univers…
Bonne idée, de prendre en photo un des exemplaires de cette série …
Mes garçons voulaient toujours la même histoire le soir : celle de M. Costaud 😉 !
C’est une bonne idée ! Ma fille en a eu quelques uns : collection rigolote !
moi aussi j’adore les M. Mme, j’en ai offert qq uns à ma nièce à Noel
très bonne idée en tout cas, que cette Madame Petite qui a vraiment l’air toute mignonne
Chouette idée 🙂 Je les connaissais pas plus que ça avant, les Mr Mme, mais ça c’était avant… J’ai fini par craquer pour l’anniversaire de ma Maxi fille, et je dois avouer qu’elle adore !
Ah cette collection! que de bons souvenirs! super idée pour ce thème
Merci à toutes pour vos messages. Je crois que je vais vous préparer un petit article spécial « Mr M. » rien que pour vous 🙂
C’est une superbe idée et c’est trop mignon ! Mes fils les ont aussi !
Ici aussi on a la collec. Bien vu !
Ah les livres monsieur madame c’est super. Bonne idée.