Anim’folies une dernière année ?

Bonjour à tous.

Tout d’abord, je viens vous souhaiter une bonne année 2019. C’est l »heure du bilan !

J’ai ouvert ce blog en décembre 2009. Près de 860 articles publiés, un peu plus de 3200 commentaires et seulement 30 abonnés réguliers !

A la base c’était pour partager des articles autour de l’animation, des chansons, des activités manuelles pour les enfants, des trucs et astuces pour les animateurs et les directeurs de centre de loisirs. Le site était assez basique mais il me plaisait bien à l’époque.

Il n’a pas tardé à changer de style pour passer sur les activités manuelles et bien sur le SCRAPBOOKING. J’ai donc publié, mes albums, mes pages, mon matériel mais aussi quelques trucs et astuces décos et loisirs créatifs.

9 ans, 9 années sont passées et depuis j’ai aussi publié quelques photos parce que ma passion pour ce loisir a pris beaucoup d’ampleur.

En 9 ans, ma vie privée a beaucoup changé aussi ! J’ai eu la joie d’accueillir 2 filles incroyablement belles et tellement chouettes dans notre petite famille. J’ai eu la chance d’épouser l’homme de ma vie et de déménager dans une magnifique région. J’ai changé plusieurs fois de boulot, j’ai eu des hauts des bas mais aujourd’hui je sais que je suis à ma place.

Concernant le blog, je me rend bien compte que je ne publie pas autant que je pourrais, il y a plein de création que je ne vous ai pas montrées. Souvent, le temps me manque, et depuis l’arrivée des réseaux, il est plus facile et rapide de publier sur instagram entre autre.

Quelque chose me turlupine, je n’ai pas vraiment de lecteur, ou alors j’en ai, mais ils ne commentent pas donc je ne peux pas vraiment savoir si ça plait ou non ! ça je pense que c’est en parti un problème de référencement mais bon c’est comme ça. Je fais de temps en temps le tour des blogs que j’aime mais j’avoue que je ne commente que très peu aussi.

Au moment où je tape cet article, je regarde en arrière et je ne regrette rien. J’ai publier ce que j’avais envie, quand j’en avais envie.

Tout ça pour dire que je me donne encore une année pour faire vivre anim’folies et je ferai un bilan des 10 ans avant de décider de la suite à donner.

MERCI, merci à tous ceux qui me suive et à bientôt pour une année de photos, de scrap et peut être d’autres surprises divers et variées !

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Anim’folies une dernière année ?

  1. Karine dit :

    Une très belle année 2019 à toi et tes proches ! Pleine de petits bonheurs, de petits plaisirs, d’amour et de créativité !!
    Oh j’ai eu peur !! je pensais que tu allais arrêter ton blog ! Je fais partie de celles qui passent mais ne commentent pas forcément…. Je vais tâcher de faire mieux en 2019 ! D’autant plus que j’ai le même « souci » sur mon blog…. Beaucoup de passages et très peu de commentaires….
    A très vite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.