52 semaines en photo #52 Froid

Nous sommes le 30 décembre et je viens vous présenter la dernière photo de l’année 2018 pour le projet de Carole pour le blog des bottes rouges.

Cette année, j’ai bien commencé, publications tous les dimanches, assiduités et tout et tout, jusqu’au mois de juin, la j’ai bloqué sur un thème que je n’arrivais pas à illustrer, je crois que c’était celui des fruits sauvages et du coup j’ai pris beaucoup de retard. Au final, j’ai réussit à rattraper tout mon retard et j’ai publier toutes les photos de l’année. Et ce thème posera un point final à 2018 :

Pour ce thème j’ai choisi de prendre une photo du début de l’année. Début 2018 nous étions encore en région Parisienne et peut être que vous vous souvenez que nous avons eu un épisode neigeux de plusieurs jours. Et dans la résidence où nous habitions, il y avait de supers pentes pour faire de la luge et de belles étendues pour avoir assez de neige pour faire des bonhomme. Voilà donc un des bonhommes que nous avons fait avec les enfants et leurs copines.

Un grand merci à tous pour vos passages ici chaque semaine, vos commentaires et vos remarques sur mes photos. Tout cela me fait progresser et me pousse à me dépasser chaque semaine pour vous trouver une photo toujours plus chouette, originale ou décalée.

Le froid est tombé sur le blog de Carole ICI (lien mis à jour dés que possible)

Encore merci et à l’année prochaine…

Ce contenu a été publié dans 52 photos 2018, Photo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 52 semaines en photo #52 Froid

  1. Claire dit :

    Il est tout mignon ce petit bonhomme de neige. Bonne année et on continue le défi des bottes rouges. Claire

  2. Maryline dit :

    Bien joli ce bonhomme ! Belle et douce année 2019 et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.