My family diary 2013 – Décembre

Bonjour à tous, aujourd’hui c’est la fin de mon family diary 2013… Voilà les dernières pages, celles de décembre et en bonus, une page avec mes projets pour 2014…

En premier, un petit week end chez nos amis de là où on habitait avant, pour faire la connaissance avec leur petit bout de choux tout frais :

12-01Ensuite c’est Noël en famille :

12-02Et pour finir décembre, mon faire part de mariage. J’ai terminé la décoration fin décembre pour les envoyer début janvier… :

12-03Voilà pour les pages mois par mois…

Un petit bonus ? Voilà la dernière page avec une petite enveloppe suivant un challenge de Aurore du forum swirlcards. Dans l’enveloppe il y a un tag avec mes projets pour 2014… :

13Voilà pour le family diary 2013. J’ai adoré cette année, ce petit cahier, les papiers et les étiquettes de la marque… J’ai adorer faire un journal de notre quotidien pour la 3ième année consécutive et du coup je compte bien recommencer pour 2014…

Surveillez le blog, je vous montrerai mes pages dés que possible…

Ce contenu a été publié dans My family diary 2013, Scrap, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à My family diary 2013 – Décembre

  1. mameliescrap dit :

    Un joli journal a feuilleter … Bravo … Il est vraiment superbe … La dernière page « bonus » en particulier :)))
    Hâte de voir le 2014 :))))

  2. Vinie dit :

    Bravo!!! t arriver jusqu’au bout!! je te tire mon chapeau (bon la tout de suite je l’es pas mis…lol) mais moi je serais incapable de me tenir au journal toute l’année alors que je trouve l’idée extra! tes pages sont plus jolie les unes que les autres! encore félicitations!

  3. Mylie dit :

    Super ces
    Pages !! Je n’ai pas fait 2013 et pas commence 2014 c’est mal barre …
    Bravo pour ce superbe journal!!! Bises

  4. Sarriette dit :

    Comme Vinie, « chapeau bas » pour cette persévérance, moi j’en serai bien incapable.
    Cette idée de journal, semaine après semaine, est très sympa. Belle façon de figer ces petits bonheurs de rien du tout, mais qui au bout du compte donne une jolie couleur à la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.