52 semaines en photo #15 Départ

Cette semaine, je reviens avec une nouvelle photo. En effet, je continu mon petit bonhomme de chemin sur le projet proposé par Carole sur le blog des bottes rouges.
Il y a un nouveau thème pour cette semaine 15 :

Pour ce thème j’aurai pu avoir du mal car je ne part pas souvent. Nous ne sommes pas très voyages et nous sommes souvent à la maison. Par contre, j’ai eu envie de vous présenter cette photo. Elle symbolise notre nouveau départ ! En effet, en avril 2018, nous sommes venu visiter la ville où nous avons emménager l’été dernier et j’ai pris cette photo quand nous avons repris la route après avoir passé 4 supers journées à découvrir notre « futur » nouvelle vie…

Et oui, nous avons quitté l’Ile de France pour la Dordogne alors ça valait le coup de vous montrer un peu de notre paysage la bas…

Je pense que sur cette semaine il a y avoir pas mal de photos d’avions !

Merci pour votre visite et à bientôt pour une nouvelle photo.

Ce contenu a été publié dans 52 photos 2019, Photo, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 52 semaines en photo #15 Départ

  1. Anne dit :

    Ah, les nationales!

  2. Carole dit :

    Très belle illustration en effet, une photo chargée de symboles forts pour vous. L’horizon est toujours le symbole d’un inconnu qui nous attend, ça peut faire peur mais c’est terriblement excitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.