Rangement des étiquettes

Bonjour à tous et aujourd’hui plus particulièrement aux scrapeuses qui passent ici.
Aujourd’hui je viens vous parler d’un système de classement pour mes étiquettes.

Pour le dernier album que j’ai fait j’ai galéré avec mes étiquettes, j’ai cherché en vain une étiquette que je pensais avoir que j’ai trouvé quelques jours plus tard bien sur mais trop tard !!!

Du coup j’ai demandé à mes scrap’copines du forum scrapbag comment elles rangement leurs étiquettes. Manou m’a donné une idée d’astuce de rangement: un classeur avec des pochettes plastiques transparentes.

Du coup vite fait, bien fait, un petit tour dans mon stock et me voilà avec un petit classeur et des pochettes de PL que j’avais depuis au moins 4 ans en attente !

Me voilà en plein rangement, tri, classement. Il m’a fallu toute la table pour avoir assez de place pour tout tirer !!!! J’ai pris ma pochette avec toutes les étiquettes en vrac. J’ai choisi de les découper, les trier par thèmes avant de les ranger, du coup ça m’a pris beaucoup de temps mais le résultat est chouette.

Peut être que vous voulez le voir maintenant ?


Ce qui est cool c’est que j’avais plusieurs types de pochettes avec des compartiments de différentes taille. Par contre, le classeur est bien trop petit (😂) du coup, j’en ai cherché un autre identique vu qu’il me reste des pochettes. Je pense en faire un avec des découpes caméo d’avance et des dies aussi.

Et vous, comment rangez vous vos étiquettes ?

Merci de votre visite et à bientôt pour d’autres articles.

Ce contenu a été publié dans Scrap, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Rangement des étiquettes

  1. Karine dit :

    Super idée !! pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.