Lecteur à l’honneur #00 – Présentation

Bonjour. Comme vous l’avez peut être lu le 1er janvier, cette année pourrait bien être la dernière année du blog. Alors j’ai eu envie de vous proposer une nouvelle rubrique : « Lecteur à l’honneur ». Il s’agira chaque mois (si je trouve les personnes intéressées), de vous présenter un tuto, un portrait, une création, d’une de mes lectrices ou de mes lecteurs.

Je commencerai mercredi prochain avec un Do It Yourself de Cloclo d’amour.

Alors, si vous avez envie d’apparaître ici pour un article, n’hésitez pas à me contacter via les commentaires de cet article. Vous pouvez proposer un tuto scrap, album, carte, une technique de photographie, proposer un tuto Do It Yourself, présenter un livre que vous aimez ou une recette de cuisine…. J’étudierai toutes les propositions.

Ce projet est ouvert aux personnes qui ont un blog ou pas, un compte sur les réseaux sociaux ou pas, le principal est d’avoir envie de partager sa passion ou ses créations.

J’espère que vous serez tenté de participer. Je vous souhaite une belle journée.

Ce contenu a été publié dans Scrap. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Lecteur à l’honneur #00 – Présentation

  1. Ping : 52 semaines en photo #09 Ruines | Anim'Folies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.