Se préparer à fêter noël

C’est bientôt noël. Vous êtes nombreux à avoir des calendriers de l’avent. Chocolats, lego, playmobil, autres jeux, bières, produits de beauté, thé… Il y en a pour tous les goûts. L’année dernière j’avais d’ailleurs pris un calendrier de 24 bières pour mon homme. Cette année, pas vraiment le temps, donc j’ai improviser un petit truc avec les filles et voilà le résultat :

Voilà les quelques enveloppes : avec un tampon pour le jour 1, 2 pour le jour 2, 3 pour le jour 3 et je pense que vous avez compris le principe 🙂

De ce calendrier il y a quelques gourmandises et des cartes à mots doux et des dessins de noël.

Les mots doux…
… et les dessins

Voilà donc le boulot de mes filles pour leur papa, pour qu’il ai lui aussi son calendrier.
Du coup, tous les soirs, nous prenons un moment tous les 4 pour ouvrir nos calendrier. Les filles ouvrent le playmobil le matin et les chocolats le soir en même temps que moi (je vous en parle bientôt) et mon calendrier Zibuline avec des scrap’bidules.

Alors, vous avez quoi vous comme calendriers à la maison ???

Ce contenu a été publié dans Scrap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.