52 semaines en photos #51 plume

Bonjour à toi qui passe par ici.

Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de publier l’avant dernière photo de l’année pour le projet 52 semaines en photo de 2017. Du coup je rectifie le tir vu que j’ai bien fait une photo pour ce thème, j’ai même commandé et déjà reçu mon album pour 2017 (mais ça c’est un autre sujet qui fera l’objet d’un prochain article).

En attendant le thème était :

En ce moment pour mon scrap, j’ai un embellissement que j’aime beaucoup et je j’utilise presque partout… Il d’agit du bois.

J’ai tout un tas de déco en bois mais ces petites plumes sont vraiment géniales donc j’ai voulu les partager avec vous :

 

Je me disais que les autres allaient proposer des photos d’animaux donc j’avais envie de proposer autre chose.

Les plumes à poiles des autres participants sont ICI

Merci pour votre passage ici et à bientôt.

 

Message : Je rencontre actuellement un problème avec ma liste d’abonné. Si vous souhaitez vous abonner, mettez un commentaire sous cet article de façon à ce que j’identifie votre adresse mail pour la valider. Merci 🙂

Ce contenu a été publié dans 52 photos 2017, Photo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 52 semaines en photos #51 plume

  1. Vero2A dit :

    Bien sympas ces plumes 😘

  2. Véro dit :

    De la plume comme on n’en a pas vu dans les Bottes rouges ; elles sont belles ces décorations qui n’auront pas à craindre les assauts d’un chat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.