52 semaines en photos #48 cadenas

Bienvenue pour une nouvelle photo du projet de Carole, qui commence à toucher à sa fin…

Il y a quelques jours pour le thème macro, je vous montrais un cadenas et cette semaine le thème est :

Du coup, il m’a fallu vous en trouver un autre et c’est chose faite …

J’ai trouvé ce vieux cadenas en me promenant au jardin des sons en Bretagne lors de nos vacances de 2016. Comme pour d’autres photos que j’ai déjà proposé pour ce projet, j’aime prendre des petits détails que les autres ne voient pas forcément.

Alors, vous aimez ?

De mon côté je file voir les autres cadenas ICI (lien à suivre dès que possible)

Comme je le disais au début de l’article, le projet 2017 touche à sa fin… J’imagine que Carole va relancer pour l’année prochaine, de mon côté je m’interroge à savoir si je recommence ou non.

J’avoue qu’en 2016, ça a été bâclé avec seulement une vingtaine de photos publiées et que cette année j’ai eu beaucoup de mal à tenir le rythme… J’ai vraiment envie mais si je le fais, je veux le faire bien donc je réfléchis et je me donne quelques semaines pour décider.

A bientôt et merci pour votre visite.

Message : Je rencontre actuellement un problème avec ma liste d’abonnée. Si vous souhaitez vous abonner, mettez un commentaire sous cet article de façon à ce que j’identifie votre adresse mail pour la valider. Merci 🙂

Ce contenu a été publié dans 52 photos 2017, Photo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *