52 semaines en photos #36 vignes

Ça y est, je reprends le projet des bottes rouges  « presque » au fur et mesure aux bonnes dates mais ne loupez pas les mises à jours qui seront publiées le plus souvent possible, les mardis et jeudis.

Alors la semaine dernière le thème était :

Certains d’entre vous savent que j’habite en banlieue parisienne mais dans la ville où j’habite il y a des vignes, oui oui croyez moi. J’ai eu l’occasion de photographier les vignes et bien entendu de goûter le vin 🙂

Soyez indulgent, c’était au tout début quand j’ai commencé à m’intéresser vraiment à la photo donc c’est pas du grand art ! Niveau retouche c’est pas non plus des plus réussi mais je vous la montre comme elle était dans ma galerie.

Pour les autres vignes c’est ICI chez Carole.

Ce contenu a été publié dans 52 photos 2017, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à 52 semaines en photos #36 vignes

  1. Nakin' dit :

    ah ah, tu as trouvé des vignes en région Parisienne… ça ne m’étonne pas en même temps, il y a des zones très vertes de ci de là (et c’est celles là que je préfère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.