Mini album – Port en Bessin

Bonjour et bienvenu pour un nouvel article de scrap.

Vous le savez peut être, je fais partie d’une association de scrap pour laquelle je suis secrétaire.

Nous nous réunissons un samedi après-midi par mois (le lundi après-midi pour celles qui sont disponibles) et nous avons 3 dimanches entiers dans l’année. Sur ces dimanches, nous aimons proposer un mini album. En effet, cela permet de faire la structure le matin et de le décorer l’après-midi.

Pour le dimanche de janvier, notre présidente nous a proposé un mini avec des enveloppes craft. Le voici :

J’ai choisi les papiers du bloc déco jardin japonais 15/20 de chez Toga. L’harmonie correspondait bien avec l’esprit que je souhaitais donner à mon mini.

La structure est vraiment facile à faire avec 5 enveloppes pliées en 2 et collées les unes aux autres. Une des enveloppes du milieu est pliée en décalée pour avoir 2 petits rabats à décorer.

***

Sur la page constituée d’un des petits rabats j’ai collé une petite photo matée d’un côté et de l’autre.

***

***

J’ai mis une ficelle pour fermer le mini et j’ai fait en sorte de pouvoir faire plusieurs tours pour le fermer.

J’aime bien l’effet que ça donne avec la ficelle.

Et vous, qu’en pensez vous ?

***

Pour cet atelier, j’ai fait une démo de ma silhouette caméo aux copines de l’association. Elles ont trouvé ça super. J’ai pu leur faire les découpes de leurs titres pour les minis, du coup elles étaient super contentes.

Je suis contente de leur avoir fait découvrir cette machine et vu leur accueil, je pense que je l’a prendrais pour chaque dimanche afin de pouvoir leur faire des titres et des dessins personnalisés.

Voilà pour le nouveau mini… A bientôt pour un nouvel article et un nouveau mini …22

Ce contenu a été publié dans Mini-albums, Scrap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.