Le projet #GrandCruStacé #coup de mou

Déjà je voudrais dire MERCI à Crevette d’Odouce parce que grâce à elle (et à Carole des bottes rouges) j’ai repris le chemin du blog.

J’ai toujours pleins de projets en route, j’ai un défaut (peut être une qualité d’ailleurs !) mais j’ai horreur de commencer quelque chose sans le terminer, (surtout les tablettes de chocolat au lait ou blanc) !

D’où la reprise du projet #GrandCruStacé (et du projet 52 semaines en photos que je mettrais à jour au fur et à mesure)

Tout ça pour dire que le thème de novembre est :

#coup de mou

et ça correspond exactement à l’état d’esprit que j’ai eu en 2016 pendant une grosse partie de l’année ! Ce qui m’a conduit à abandonner le blog et les projets qui étaient liés.

Mais je ne voyais pas trop comment illustrer ça sur mon carnet donc j’ai cherché une idée pour le pas laisser une page vide et voilà ma proposition, un rébus :

Bon, je dois vous avouer que quand je l’ai montré à mon mari il m’a répondu : « sans coup de mou » par ce que j’avais laisser un blanc entre la tête et le corps de ma madame !!! Bon ok c’est mieux avec un cou dessiné mais « sans coup de mou » ça ne veut rien dire !!! Et il a rajouté « je comprend rien à ton scrap »…

Ok on ne fait pas partie du même monde, il est très terre à terre et moi très créative et pleine d’imagination ! mais on s’aime quand même hihi…

Et alors vous ? vous avez trouvé mon rébus ?

Merci pour votre visite et n’hésitez pas à laisser un message et/ou à aller voir 19 les autres « coup de mou » des copains !

 

Ce contenu a été publié dans GrandCruStacé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.