Le projet #GrandCruStacé #étincelles

Nouvelle journée, nouvelle photo pour le projet #GrandCruStacé de Crevette d’Odouce.

logo

Pour certains thèmes j’avoue qu’il faut se creuser le cerveau, trouver l’idée, la mettre en oeuvre… mais pour le mois d’août, aucun soucis. Dés que j’ai eu la liste des thèmes (oui parce que je suis une privilégiée, j’ai eu la liste des thèmes en avance, merci la crevette :-)) Sans vous faire attendre plus voilà le thème :

#étincelles

Pour cette fois, pas de scrap mais une photo… Une photo de mes archives pour être plus précise… Le feu d’artifice de la ville du Bugue en Dordogne, où nous passons régulièrement nos vacances d’été.

2014… Cette année là, fu une année un peu particulière, nous avons accueilli notre 2ième bébé, nous nous sommes marié et j’ai eu mon nouvel appareil photo (Nikon D 7100) mais c’était aussi le premier feu d’artifice où nous sommes allé avec notre grande.

Nous nous sommes installé sur la berge, par cette chaude soirée de la Saint Louis. le feu d’artifice a été tiré de l’autre côté du pont. Mille et une couleurs, ça pétait dans tous les sens. C’était magique (tien le thème du mois de juillet hihi)

Voilà pour la petite histoire de cette photo que j’ai donc collée dans l’album qui me sert de support pour ce projet.

Il faut aussi dire que j’adore les feux d’artifices, j’ai toujours trouvé ça fascinant.

Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une belle et agréable suite de journée.

Pour voir si les autres participants ont fait des étincelles c’est ICI et bientôt le prochain thème qui est pour le moins « merdique »…

SUSPENSE

Ce contenu a été publié dans GrandCruStacé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.