Carterie du vendredi – MERCI

Bonjour à tous et bienvenue pour un article un peu spécial aujourd’hui.

Je n’ai plus besoin de vous présenté Mylie, ma scrap’copine et même ma première srcap’amitié.

C’est une personne sincère, qui a de nombreuses qualités. Elle a toujours été d’un grand soutien pour moi, dans les moments de joie comme dans les moments de doute voir de tristesse. Elle a toujours le petit mot qu’il faut, la carte qui fait plaisir, le cadeau qui est toujours apprécié.

Ces derniers temps (enfin ça fait plusieurs années lol) elle a été présente pour moi dans tous les évènements qui ont rythmé ma vie et donc pour cela, j’avais envie de la remercier. Comment faire pour être à la hauteur de ce qu’elle me donne !!! Impossible mais j’ai tenté avec cette série de carte :

DSC_6307

***

DSC_6308

***

DSC_6309

***

DSC_6310

***

DSC_6311

***

Et voilà la série complète

DSC_6312

Le principe, j’ai posté une lettre par jour pendant une semaine pour qu’elle ai une lettre par jour chez elle…

DSC_6316

Alors, vous auriez aimé recevoir ces cartes ? Je me suis bien amusée à les faire en plus j’ai utilisé des encres distress que Mylie adore pour faire un petit clin d’oeil et j’ai aussi mis toutes les fleurs offertes par Florilèges design à version scrap.

Merci pour votre visite et n’hésitez pas à mettre un petit mot si le coeur vous en dit. Sans oublier de passer sur le blog de Mylie, ça lui donnera surement envie de se remettre à publier…

A bientôt…

Ce contenu a été publié dans Carterie, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Carterie du vendredi – MERCI

  1. Mylie dit :

    Trop sympa trop cool trop belle !!! Merci

  2. mameliescrap dit :

    Une super attention !!! L’idée est top !!

  3. Sarriette dit :

    Originale ce concept ! Une idée très sympa !

  4. ScrapD dit :

    C’est vraiment une méga attention pour ton amie ! Distillé jour après jour dans la boite aux lettres en plus, c’est le gage d’une amitié qui dure, j’adore !
    Je suggérerai de les fixer l’une sous l’autre avec un ruban large et une punaise fantaisie. Devenue tableau, elles pourraient être admirées tous les jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.