My family diary 2013

Bonjour à tous, vous allez me dire l’année 2012 n’est pas terminée et mon journal 2012 non plus bien sur.

Pourtant, je vous montre déjà un aperçu du projet que je vais mener sur l’année 2013. Il s’agit du « Family diary »de swirdcards.

Voilà la première explication :

Swirlcards lance un nouveau concept et vous propose de faire partie du club !

Imaginez un « Journal de Famille » dans lequel vous conservez vos petits moments de bonheur, collez un beau dessin de votre enfant, racontez une sortie en famille, suivez la floraison de votre jardin…

Swirlcards a développé pour vous un carnet sur mesure (17,5x26cm), accompagné d’un kit de démarrage, spécialement conçu pour ce Family Diary.

Sans contrainte, il se remplira au rythme de vos envies. Pour pourrez y scrapper tous les petits  moments dont vous souhaitez garder une trace, des plus futiles aux plus important. On y retrouvera pêle-mêle la sortie en forêt du week-end, les nouvelles chaussures de loulou et l’anniversaire de Papa!
Le but n’est pas de scrapper toutes les semaines, mais de scrapper sans stress, sans timing, les anecdotes marquantes, pour se remémorer les souvenirs de l’année ….

Pour vous aider dans la réalisation de votre Family Diary, la Swirl Team se lance avec vous dans l’aventure, pour vous proposer plein d’exemples de mise en page et d’idées de sujets.

Pour commencer, nous vous proposons un kit de démarrage complet, contenant le carnet de 50 pages, la collection complète de papiers Capucine Swirlcards, 2 petits papiers exclusifs, des étiquettes assorties, dont une planche exclusive de tags conçu spécialement pour ce kit et des embellissements!

 

Et voilà le kit que j’ai acheté au salon des loisirs créatifs dimanche dernier :

 

J’ai déjà hâte de le commencer …

Je vous dis donc à bientôt.

Ce contenu a été publié dans My family diary 2013, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à My family diary 2013

  1. Mylie dit :

    Ah .. C’est cool il sera déjà relié et tu l auras sous la main comme tu veux… Y a combien de pages? Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.