Été 2018 – scrapbag 26

Et si je vous montrais un mini album ? Ca fait un moment que je n’ai pas posté de mini donc je me rattrape aujourd’hui.

J’ai utilisé un des dernier scrapbag de Manou pour faire l’album de nos vacances 2017. Nous sommes parti avec nos meilleurs amis et il fallait bien un bel écrin comme le scrapbag pour abriter les souvenirs de ces 5 jours de folies.

La tranche de l’album est faite en plastique souple. Comme Manou, j’ai brodé le titre de l’album avec une couleur qui tranche. C’était pas si difficile que ce que j’ai pensé en découvrant l’album lol.

Cet album se décompose en 2 parties, la structure est comme un livre que l’on tient en format paysage et quand on l’ouvre, on tombe sur un album relié.

J’ai suivi toutes les instructions de la fiche technique et j’ai vraiment aimé réaliser cet album. J’y ai glissé des photos de paysages, de détails et de la maison mais aussi des photos plus perso, des photos de nous 8, des apéros, des sorties, des enfants à la plage…

J’ai essayé d’alterner les couleurs et d’utiliser au plus possible, les étiquettes et les papiers swirlcards qui été fournis avec le kit.

Vous en pensez quoi de cet album ? Moi j’ai adoré le réaliser même si ça m’a pris du temps. Par contre, c’était mon dernier scrapbag en stock 😢.

Merci pour votre visite et à bientôt pour d’autres articles, scrap, photos, minis… Maintenant au boulot pour vous préparer d’autres petites choses à montrer ici.

Ce contenu a été publié dans Mini-albums, Scrap, scrapbag, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Été 2018 – scrapbag 26

  1. Karine dit :

    Très joli album !!! J’adore le scrap de Manou !!

  2. cathy dit :

    Album très sympa qui te ressemble …et belle région où nous étions en 2016…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.