En attendant Noël 4

Bonjour et bienvenue pour un nouvel article en attendant noël.

Aujourd’hui, je vous montre le calendrier que j’ai acheté à mon chéri…

Pas de chocolat ou de légo cette année, ce sera …. 24 bières…

Alors, il en existe plusieurs donc je ne savais pas forcément lequel choisir. J’ai pris celui de Saveur bière dont j’avais vu la pub dans le métro.

Premier problème : comment se faire livrer quand monsieur est en vacances ou qu’il rentre manger le midi ????

–> se faire livrer chez un complice…. (merci Laure !) et récupérer le colis quelques jours avant la date et le cacher à la maison

Deuxième problème : la bière c’est meilleure frais !!! donc comment stocker un truc aussi « gros » au frigo et avoir quand même la place pour le reste (yaourts, viande, beurre…. enfin tout ce qu’on mange quoi !) ????

–> offrir le calendrier de l’avent la veille du premier jour et comme ça le 30 novembre il met au frais la bière qu’il boira le 1er et le 1er il met au frigo celle du 2 et ainsi de suite !

Et vous, ils sont comment vos calendriers de l’avent ??? N’hésitez pas à me dire en commentaire le calendrier que vous avez choisi, ça m’intéresse de savoir si vous êtes plutôt gourmands, joueurs ou amateurs de déco, de beauté ou de bières !

A bientôt pour un nouvelle article en attendant noël…

 

Message : Je rencontre actuellement un problème avec ma liste d’abonné. Si vous souhaitez vous abonner, mettez un commentaire sous cet article de façon à ce que j’identifie votre adresse mail pour la valider. Merci 🙂

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.