52 semaines en photos #18 gouttes

Bonjour à toi qui passe ici pour voir une nouvelle photo…

Cette semaine le thème choisi par Carole du blog des bottes rouges est :

J’ai fais cette photo lors d’une sortie matinale dans une réserve naturelle à côté de Tour en Septembre dernier pendant le week-end du club photos. Les copains sont allé voir les cerfs et autres oiseaux et moi, adapte des détails et surtout pas du tout attirée par la photo animalière je suis partie plutôt dans l’autre sens et j’ai cherché d’autres sujets. J’ai trouvé quelques gouttes et j’ai choisi de vous montrer celle-ci :

Sinon vous pouvez aussi regarder la photo que j’ai en bannière de ce blog qui est aussi une de mes gouttes, cette fois ci une goutte de rosée prise à la plage en Baie de Sommes.

Alors, vous aimez ma proposition ?

Pour voir les autres gouttes c’est ICI

Ce contenu a été publié dans 52 photos 2017, Photo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 52 semaines en photos #18 gouttes

  1. Nakin' dit :

    c’est vrai que tu aurais aussi pu proposer la photo de ta bannière, elle est vraiment parfaite

  2. Carole dit :

    Superbe !!!!! Tu as du attendre un moment pour faire ta photo….. c’est ça aussi, il faut être patient pour avoir de belles images….. bravo Aline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.