52 semaines en photos #15 brume

Bonjour et tout d’abord merci pour l’accueil que vous avez fait à ma photo de le semaine dernière sur le thème de l’organisation et du tri avec mon bullet journal. Cela me motive pour vous faire un article dédié.

Une seule chose à dire à ceux et celles qui on envie de se lancer sans oser ! FAITE LE, vous verrez bien ! L’idée est de ne pas se mettre trop de « règles » pour ne pas être bloqué et de se laisser aller à son imagination et ses idées, ses envies.

Pour une nouvelle semaine le thème est :

Et voilà ma photo avec un détour par l’Auvergne :

Nous n’avons pas particulièrement aimé notre séjour là bas ! J’entends déjà certains d’entre vous qui vivent ou sont natifs de ce coin, se révolter en disant que c’est un très belle endroit… Et bien nous nous n’avons pas trop aimé, c’est comme ça désolée.

Il fait mauvais quasiment tous les jours, il faisait froid, moche et beaucoup de brume donc nous n’avons rien vu des paysages…

Toujours est’il que j’ai quand même pu trouvé une photo de brume à vous montrer grâce à ces vacances donc j’en tir tout de même profit !

Pour vous perdre dans la brume c’est ICI.

Pour une autre photo ce sera mercredi pour la mise à jour du projet de 2016 que je n’ai pas terminé l’année passée. C’est ICI pour les curieux

Ce contenu a été publié dans 52 photos 2017, Photo, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à 52 semaines en photos #15 brume

  1. Patibee dit :

    Oh, ben c’est pas de chance ! J’ai visité l’Auvergne une petite semaine il y a quelques années, et cadeau du ciel : une semaine de temps magnifique ! Et j’en garde un excellent souvenir.

  2. Annie dit :

    Ta photo est splendide. Annie

  3. Filozailes dit :

    C’est superbe ! en plus, se retrouver juste pile au même niveau que les nuages … de quoi oublier que l’on n’a pas d’ailes et prendre son envol …

  4. Cricri du 37 dit :

    Comme je te comprends avec un temps pourri, difficile d’apprécier un lieu !!

    Merci beaucoup de ce joli partage, bizzzzzz

  5. Véro dit :

    J’avais moi un bon souvenir d’Auvergne… Mais il en faut pour tous les goûts. Cette excursion aura au moins eu le mérite de te donner de quoi illustrer ce thème !

  6. Carole dit :

    superbe photo, cette région est magnifique en effet.

  7. miji dit :

    impressionnante cette brume si épaisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *