My family diary 2013 – Novembre

Bonjour à tous. Comme promis il y a quelques jours, voilà la suite de mon family diary pour 2013. C’est le mois de novembre que je vous montre aujourd’hui…

Ce mois-ci, 4 pages :

Notre grande qui joue va peut être devenir docteur :

11-01La suivante est une page pour se souvenir d’une super journée au salon créations et savoir faire. J’y ai passé l’après midi avec Maëline, Mylie, et Audrey. Nous avons bien entendu dévalisé le stand de Swirlcards où l’accueil de Noussa est toujours aussi chaleureux. Allé trêve de blabla voilà ma page :

11-02Ensuite, une autre page qui me tient vraiment à coeur… La deuxième échographie et c’est là que nous avons appris que « C’est une fille »….

11-03Et enfin, un petit week-end chez des copains :

11-04Voilà pour le mois de novembre… A bientôt pour vous présenter le mois de décembre et aussi vous parler des projets de la suite du family diary pour 2014…

Merci pour votre visite et n’hésitez pas à laisser un petit message 🙂

Ce contenu a été publié dans My family diary 2013, Scrap, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à My family diary 2013 – Novembre

  1. mameliescrap dit :

    Très jolies ces dernières pages bravo !!!

  2. Anne dit :

    Très chouette !!!

  3. Mylie dit :

    Des belles pages … J’aime Bcp bisous

  4. Sarriette dit :

    Beau travail ! J’aime particulièrement la page « C’est une fille » ; une page pleine de douceur, de tendresse (déjà) et de charge émotionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.